Mandate of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un moment de répit, suite au combat.

2 participants

Aller en bas

Un moment de répit, suite au combat. Empty Un moment de répit, suite au combat.

Message  Ongse Mar 12 Mai 2015 - 13:18

La monuseyou déposa son arme et remonta ses lunettes de sécurité sur son front pour admirer la cible à l'autre bout du champ de tir.  La pauvre représentation humanoïde était en lambeaux, ne tenant que par pur détermination à sa base.

Ongse eut un petit sourire de satisfaction, tapa rapidement une commande dans le paneau de confihuration à sa gauche pour débarasser sa cible et puis étira ses bras endoloris par le poids du fusil.

Elle avait passé la majeure partie de la journée avec l'équipe d'ingénieurs.  Ils travaillaient encore à enlever les débris de la salle du moteur de saut supraluminique et avaient besoin que le reste l'équipage leur prête main-forte.

Au moment de refermer son casier de tir, elle entendit son communicateur sonner.  C'était Evia du centre médical, elle souhaitait l'informer que le membre de l'équipe tactique s'était réveillé.  Ongse poussa un soupir de soulagement et informa Evia qu'elle passerait sous peu pour voir le blessé.  Elle raccrocha ensuite et se mit en route.

Elle se ne s'était pas rendue compte du soucis qu'elle se faisait pour l'homme avant de se faire annoncer sa rémission.  Elle n'avait eu que très peu de temps pour apprendre à connaitre les membres de son équipe, mais elle s'était déjà attachée à eux.  Il aurait été difficile de voir un nouveau visage aussi tôt dans la mission.  Bien qu'elle était plutôt optimiste, elle savait que ce que leur organisation entreprenait était remplit de périls et que le risque de predre de l'équipagé était bien réel...mais Ongse ne souhaitait tout de même que ça n'arrive pas dans son département.

Après quelques minutes de marche, la monuseyou se retrouva dans le centre médical.  Après avoir échangé quelques mots avec la médecin monuseyou, elle se dirigea vers lelit sur lequel le membre de son équipe était étendu.

La conversation fut plutôt courte, mais l'homme semblait heureux de sa visite.  Il dit qu'il était embarassé de ne pas avoir pu finir le combat, mais qu'il était heureux que tout le reste de l'équipe s'en sorte.  Ongse lui parla encore quelques minutes avant que la fatigue le prenne et qu'il se rendorme.

Elle se levait pour quitter quand un autre patient attira son attention...

Ongse
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit, suite au combat. Empty Re: Un moment de répit, suite au combat.

Message  Lindrall Mar 12 Mai 2015 - 21:21

Lindrall avait remarquer Ongse et voyant qu'elle l'avait aperçu, il lui fit un petit sourire.Il avait re]cu les premiers soins, mais les procédures pour le soigner avait été delayé puisqu'il n'y avait pas danger imédiat pour sa vie ou ses facultés et il attendait patiement son tour, recouvert de sa couverture. Les cheveux défait pour accomodé son oreiller , il grimaca de douleur alors que la Monoseyou se rapporchait

- Lieutenant Ongse. Je vois que votre équipe c'est pris un coup pendant l'attaque. Rien de trop grave j'espere?

Lindrall
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit, suite au combat. Empty Re: Un moment de répit, suite au combat.

Message  Ongse Mer 13 Mai 2015 - 13:24

Elle fit le tour du lit de son coéquipier et se dirigea vers l'endroit ou le neallin était couché.

''Bonjour Lindrall,'' dit-elle en se tenant debout près de son lit, ''Oui, vous avez raison. Une des consoles tactiques n'a pu soutenir le stress du tir répétitif et a blessé mon subordonné en surchauffant. Ce n'est rien de bien grave...mais j'ai eu peur sur le coup.''

Evia passa près d'eux et offra une chaise à Ongse bour qu'elle puisse se rasseoir. Ell en profita pour prendre quelques notes tur l'état de Lindrall avant de les laisser discuter.

''Et toi, tu sembles t'avoir pris une lavée... Tu aidais à défendre le moteur de saut, n'est-ce pas?''

Ongse
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit, suite au combat. Empty Re: Un moment de répit, suite au combat.

Message  Lindrall Mer 13 Mai 2015 - 14:58

Il secoua la tête
-Oui entre autres. Ces....
Il fronça le nez par dégout, incertain du terme à utilisé
-Ces être bizarres trouvait moyen de s'introduire d'a peu près n'importe où.

Il rit un peu avant de s'arreter abruptement, les blessures a son abdomen lui rapellant qu'il devrait surement se tenir tranquille.
-Ahhh, nous avons tout juste quitter le point de lancement et déjà. une attaque surprise. Je n'aurais pas le temps de m'ennuyer. Aucune perte de mon coté au moins.

Il se dit qu'au nombre d'ennemis qu'il y avait, ca aurait été une erreur de sa part de toute façon.
-Le Lieutenant Iqlolop d'Ingénirie est un ancien soldat , hen? Il faudra que je le remercie....

Lindrall
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit, suite au combat. Empty Re: Un moment de répit, suite au combat.

Message  Ongse Mer 13 Mai 2015 - 19:18

''Mmm...oui, je l'ai vu. Il n'a pas l'air très commode, mais s'il a pu nous protéger parce qu'il sait se battre, tant mieux.''

Elle eut un moment de silence et se leva un peu de son siège pour observer les blessures de l'autre lieutenant. Elle fit une grimace de sympathie puis repris sa place sur sa chaise.

''Ça ne fait pas trop mal? Je sais que vous les neallin êtes généralement plus résistants que d'autres espèces, mais des projectiles lasers...on s'entend que c'est douloureux.''

Ongse
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit, suite au combat. Empty Re: Un moment de répit, suite au combat.

Message  Lindrall Mer 13 Mai 2015 - 19:44

Il secoue la tête.
-Il fut plus rapide que ma propre équipe pour tirer sur un intru qui tentait de se sauver avec une partie du systeme de saut. Je vais devoir leur en parler d'ailleurs.

Il la regarde observer ses blessures.
-Oh.... oui bien... c'est tout de même douloureux, mais ca viens avec le métier, hen? Je me dis que ça ne fait que me faire gagner de l'expérience tout ça...
Il rit un peu
-Ca me fera quelque chose a raconter dans les soirées ennuyeuses.

Effectivement, a en juger par les cicatrices du Neallin, ce n'était pas son premier combat.
Il mit un doigt sur le bangage couvrant l'une d'elle
-Celle-ci était particulièrement proche. Mais j'ai mis le tireur a terre alors qu'il tirait, alors ca a dévié le coup. Je dois apprendre a être plus rapide, ahahhah.

Lindrall
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit, suite au combat. Empty Re: Un moment de répit, suite au combat.

Message  Ongse Mer 13 Mai 2015 - 21:43

''Haha, bien...c'est quand même difficile devenir assez rapide pour éviter des coups de fusils, mais je te souhaite bonne chance.''

Elle s'accota les coudes sur le bord du lit et posa so menton entre deux de ses paumes.

''Je ne serais pas trop difficile avec ton équipe, si j'étais toi. On s'est fait prendre par surprise, personne ne s'attendait à ce qui a embarqué sur le vaisseau. Puis l'iqulolop était un guerrier avec beaucoup d'expérience. J'ai l'impression qu'être en sécurité c'est pas tout a fait la même chose...non?''

Ongse
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit, suite au combat. Empty Re: Un moment de répit, suite au combat.

Message  Lindrall Jeu 14 Mai 2015 - 0:36

Il haussa les épaules
- Ah non, je ne les blamerais jamais pour ça. Je me demande simplement s'ils auraient manquer d'assurance. J'étais très prêt de l'ennemi, je crois qu'ils craignaient m'atteindre.... ce qui n'était manifestement pas dans les inquiétudes du Lieutenant. Mais ce sont tous des gens expérimenté, je n'ai pas de doute qu'il aurait réussi.

Il secoua la tête
-Si nous avions perdu ce morceau du vaisseau, ca aurait été très problématique à ce que j'ai compris...


Lindrall
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de répit, suite au combat. Empty Re: Un moment de répit, suite au combat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser