Épisode du 2015-04-25

Aller en bas

Épisode du 2015-04-25

Message  Math le Mar 28 Avr 2015 - 12:25

Dans le dernier épisode, le vaisseau a quitté la Terre pour sa première mission. Mais peu avant d'atteindre la Jump Gate pour atteindre ensuite le site de la première mission, le Lieutenant Inkladei, Chef Scientifique, a remarqué que les données provenant du réacteur de Jump semblaient trop bonnes. Le Lieutenant Lochlanach, Chef Ingénieur a recommandé de démonter le réacteur et de vérifier le problème, mais les recommandations des ingénieurs de la Terre étaient de faire quelques ajustements au moteur.

Pendant ce temps, le Lieutenant Lindrall, Chef de Sécurité et le Lieutenant Ongse, Chef Tactique, ont partagé leur amour des armes dans le champs de tir, et le Docteur Evia rencontrait son infirmière Irina, et donnait des conseils à l'Officier Walker sur l'amour chez les Monuseyou. Le Lieutenant Ongse a également fait connaissance avec une pilote Erir, "Lame de la Nuit", avec qui elle a partagé partagé du synthohol, et le Lieutenant Lindrall a su gagner la loyauté de l'Officier Fengamor, une Golygar.

Le Lieutenant Lochlanach a établi un règne de peur dans sa division, et le Commandant Bellagio, Premier Officier, est allé consulter le Chef Ingénieur et le Chef Scientifique sur l'issue du réacteur de Jump, non sans sous-entendre quelque préjugé racial.

Le Capitaine Musua a reçu la première mission de l'Amiral Yamamoto, qui était de combattre des pirates Iqlolop sévissant près du territoire Neallin. Mais lorsqu'il temps de lancer le Jump, il s'est passé quelque chose avec le réacteur, et le vaisseau est réapparu de l'autre côté du territoire Neallin.

Peu après leur apparition, le vaisseau s'est fait attaquer par une multitude de petits vaisseaux d'origine inconnus, et a reçu une transmission indéchiffrable. Des intrus, qui ressemblent à des Golygar mutants, se sont mis à se téléporter dans le vaisseau, et quelques uns sont entrés dans l'infirmerie pour y voler du matériel médical. Grâce aux efforts du Lieutenant Lindrall et à la réserve secrète du Docteur Evia, l'équipage a repris le contrôle de l'infirmerie et a pu s'occuper de ses blessés.

Les vaisseaux ennemis étant très nombreux, il était difficile de tous les détruire avec l'armement standard du vaisseau, donc le Capitaine a établi plusieurs plans qui rendaient leur victoire possible. Le plan initial était de téléporter le réacteur de Jump hors du vaisseau et de le faire exploser au milieu des vaisseaux ennemis. Cependant, des intrus se sont rendus à la salle des machines et le Lieutenant Lochlanach a dû sortir sa valise spéciale du Chef pour défendre son domaine, avec l'aide du Lieutenant Lindrall.

Le Lieutenant Inkladei a détecté un vaisseau ennemi, loin des petits vaisseaux d'assaut, qui semblait envoyer les transmissions inconnues, qui semblent aussi être des signaux psychiques. Cependant, le vaisseau était trop loin pour être atteint Finalement, le Lieutenant Ongse, après avoir elle-même apporté un opérateur de canon blessé, a coordonné un lancement de torpilles explosives et les a fait exploser manuellement par les canons du vaisseau et avec l'aide de Lame de Nuit, qui est sortie sans autorisation.

Après le combat, le vaisseau a contacté la station spatiale Neallin la plus proche, pour se rendre compte que presque un an est passé depuis leur départ vers leur première mission. Les effets secondaires du Jump auraient-ils causé un saut temporel? Qui sont ces mystérieux nouveaux ennemis? Le Docteur Evia trouvera-t-elle quelqu'un avec qui elle ne s'entendra pas?

C'est ce que nous verrons dans le prochain épisode.
avatar
Math
Storyteller
Storyteller

Nombre de messages : 2304
Occupation : Turnabout
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://mandateofpower.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Épisode du 2015-04-25

Message  Lindrall le Mar 28 Avr 2015 - 14:04

-Lindrall a been de la misere avec les sexes
-Evia est creepy meme sans faire exipres avec ses thés aux organes genitaux et ses foetus caché dans sa chambre.
-Mais une CHANCE qu elle est acheteuse compulsive
-Julius c'est Brad qui fait niak niak niak(cuniving racism fucker)
-Le perso a Brin peut pas s'inscrire a Spacebook a cause des capcha
-Le perso a Emile est fucking terrifiant
-Sauf pour Capitaine Musua who take no shit from anyone
-Mais qui reussit pas a empecher Julius a mettre du gold plating partout
-Racisme, racisme everywhere. Surtout contre les Krorov
-Les aliens qui nous ont attaqués sont freaking creepy (et degeu si on en crois Touma)
-On a perdu un an (Moi je veux savoir ce qui s'est passé avec l'émisson du docteur Koy)
-Evia donne des conseils amoureux pis j'ai un safe full de virus et de bacteries mortelles
-John Walker a surement flasher sur ue des persos les plus dure a seduire
- Le Science Neallin qui se peigne attentivement le sourcil. Wow

Lindrall
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum